17 sept. 2011

Et si on parlait : Blog, Mode et Littérature ?

En ce moment j'écoute : " Sweet Dreams " remixé par Avicii.
* LOVE *


Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vais vous parler
de pleins pleins de choses !


Tout d'abord d'un blog super fun et super mode sur lequel je suis tombé tout à fait par hasard, lors d'une de mes nombreuses insomnies, celui de la jolie Chloé !



J'aime évidemment le concept de son blog, mais aussi son style vestimentaire et puis, plus particulièrement le fait qu'elle revendique, comme j'essaye de le faire, le bien fait " mode " de différentes boutiques pas cher mais qui offre la possibilité de s'habiller néanmoins " tendance ".

De plus, elle m'a rassuré sur un point, je ne suis pas la seule qui trouve EMMAUS méga intéréssant pour plusieurs affaires ! ( QUEL SOULAGEMENT !). A ce propos, plus tard dans ce post, je vous propose de découvrir ma" folie "du mois, une vraie petite merveille !


Mais en attendant,
un gros BIG UP à Chloé !
Son blog de ouf malade c'est ici !!




Et maintenant ma tenue du jour :








Dans mon " dressing " :

- Veste grise : Babou.
- Pull gris : Eurodif.
- Jupe grise : New Yorker.
- Bottes beiges  : Promod.
(piquer dans le " shoesing " de Maman ^^ )
- Bague noir à strass : H&M (New collection).
- Bracelet noir et argenté : Mango.
- Sac noir : Emmaus. (L'affaire du siècle : 3 euros !!!)



Et pour conclure ce post, nous allons parler LITTERATURE que Diable !



Cela fait plusieurs jours, depuis le 14 septembre en fait, que je suis toute excité car mon auteur préféré, Frédéric BEIGBEDER  ( * LOVE LOVE LOVE * ) a sorti son nouveau roman :



Vous l'aurez tous et toutes compris, je brûle d'un Amour Inconditionnel pour cet Auteur ! Ce dernier bijou va donc rejoindre ma petite collection :


Plus que trois (commander ce jour à la FNAC) et j'aurai lu tout les BEIGBEDER ! C'est bien, mais comme il n'écrit un livre que tous les trois ans ... je vais m'ennuyer très certainement en attendant ...


J'en profite pour remercier Emma, qui m'a fait découvrir cet merveilleux et talentueux auteur avec " L'Amour dure trois ans " . Un grand merci ma Douce ! ( * LOVE * )



Quelques citations de " L'Egoïste Romantique " :

- " Un papier, un stylo et ça donne la Littérature. Ce qui m'épatera toujours, c'est qu'on puisse faire de si grandes choses avec de si petits moyens {...} "

- " OK je suis aigri mais au fond de moi y'a une pute qui pleure. "

- " Il fait défiler les prénoms de gens sur son portable comme des plats sur le menu d'un restaurant d'autoroute avec le même écoeurement, la même anorexie. "


Je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end !



XOXO
Clarisse

7 commentaires:

  1. Très bien conçu ce blog et en plus ça parle de littérature...

    Môman!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks ! Like your blog too Sweety Mila ! LOVE. <3 Clarisse

    RépondreSupprimer
  3. Plus adorable encore ????!!
    Mille mercis pour ce petit mot.
    C'est trop chou!
    Bonne continuation Clarisse.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue :). Je ne connaissais pas cet auteur donc merci ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ma chérie Chloé, son blog gère la fougère <3
    Haha. Bonne continuation
    Xoxo


    Olivia

    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Freddy aussi ( d'ailleurs j'ai lu un article ce matin dans le train concernant son dernier livre et j'ai bien envie de le lire , il revendique apparemment que bon auteur n'est pas forcément synonyme de vieil auteur mort et enterré )
    Sinon côté mode ,je lis aussi Chloé , et j'apprecie, et je suis également une grande fan des petites enseignes ou , si on fouille bien on trouve toujours un truc cool ( tati - sisi - , Eurodif, Kiabi et Emmaüs evidemment même si ca n'est pas vmt un magasin )

    Big up

    RépondreSupprimer

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires ! LOVE ! <3 Clarisse.