13 sept. 2011

Et si on parlait : Mode ?


En ce moment j'écoute : " Très très chic " de Mocean Worker.
(Chanson extraite du film " Devil Wears Prada " )
* LOVE *


Ladies n' Gentlemen, let me introduce
my news " babies " !



Superbes, non ?


Et comme j'ai besoin d'un " prétexte " pour faire un shooting (on y croit tous :D ), je vous laisse découvrir le résultat de cette petite séance photo réalisée par mon photographe en herbe préféréJules (merci à toi d'ailleurs * LOVE * ).















Dans mon " dressing " :

- Veste bleue marine en velours : New Look.
- Robe blanche en voile : Boutique à Pékin.
- Collier noir et dorée en perles : Mango.
- Bracelet noir et argentée : Mango.
- Bague noire et dorée : H&M.
- Chaussures : Vintage.
- Noeud blanc : H&M.



See you soon ! D'ici là, soyez sage (mais pas trop...).




XOXO
Clarisse

2 commentaires:

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires ! LOVE ! <3 Clarisse.